éducatrice pour nourrisson 60% sur Marin-Neuchâtel

Photo
Photo

Annonceur

  • Nom : Liegi-Buffa
  • Ville : 2000 Neuchâtel
  • Canton : Neuchâtel
Envoyer un message :
Code de sécurité :

éducatrice pour nourrisson 60% sur Marin-Neuchâtel
Bonjour,
Vous pensez que votre bébé est encore trop petit pour le mettre en crèche, et vous cherchez une solution intermédiaire? ...
Diplômée en tant qu'éducatrice de la petite enfance, c'est avec les touts petits, que j'ai exercé mon métier durant plusieurs années en nurserie dans une crèche, ainsi que pour des familles en privé.
Aujourd'hui, je propose d'accompagner votre bébé et de lui prodiguer les soins nécessaires durant votre absence.
L'éveil du nourrisson, et des touts petits m'intéresse beaucoup et c'est avec douceur et bienveillance que je m'occupe de l'enfant.
Créative et soucieuse de trouver des idées nouvelles pour accompagner le développement psychomoteur, intellectuel et émotionnel de l'enfant en bas-âge, je propose des activités favorisant son éveil.( jeux, comptines, petits bricolages, marionnettes à doigts,chansons.....
J'ai également une formation en tant qu'instructrice en massage pour bébé.
De caractère joviale, doux, responsable et dynamique, je peux communiquer en plusieurs langues: français, italien et anglais.

Disponible également pour des gardes de nuit.

Je vous offre bien entendu la qualité dans mon travail, et je souhaite naturellement en retour un salaire équivalent à mes compétences. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter.
Date : Dimanche 31 décembre 2017
Référence : 75266
Signaler cette annonce Ajouter à vos favoris
Partager

Signaler le contenu de cette annonce :



Envoyer cette annonce à un ami :